mercredi, janvier 28, 2009

Grande Primeur, après les cagoules...


En grande primeur.

Le blogue La commune a reçu des informations concernant un rapport secret de la fraternité des policiers et du SPVM adressé au Maire Tremblay et dans lequel ils dressent la liste des recommandations afin de rendre la ville plus sécuritaire. Fort du succès du projet de règlement sur le port de la cagoule, ils dressent une nouvelle liste de recommandations Il s’agit d’intervenir directement sur le taux de criminalité afin de le réduire au maximum. Voici quelques-unes de ces recommandations.

1- Suite à l’opération Colisée qui visait la mafia Montréalaise, la fraternité et le SPVM ont constater que les criminels mafieux portent chemises, veston et cravate.

La Fraternité et le SPVM suggèrent donc d’interdire le port des complets dans les rues de Montréal.

2- Suite à l’opération Printemps 2001, qui visait les bandes de motards, la fraternité et le SPVM ont constaté que certains criminels ont des motos et portent des manteaux de cuirs.

La fraternité et le SPVM recommandent donc d’interdire l’utilisation des véhicules motorisés à 2 roues. Étant donné que ces criminels risquent de se replier sur des véhicules motorisé à 4 roues, la fraternité suggère d’interdire leur utilisation à titre préventif.

La Fraternité et le SPVM suggèrent également d’interdire le port du manteau de cuir.

3- Suite à plusieurs enquêtes pour homicide, la fraternité et le SPVM constatent que le port de gants est usage fréquente.

Il est donc recommandé au conseil de ville, d’interdire l’utilisation des gants.

Cependant, nous sommes encore en réflexion à savoir si les employé-e-s de la santé, les ambulanciers, les électriciens et employé-e-s d’hydro ainsi que les joueurs du Canadien pourront recevoir des dispenses. Aussi, il serait bon d’évaluer la possibilité d’autoriser le port du gant, lors de grands froids.

4- Suite aux divers attentats terroristes qui ont secoué le monde occidental, la fraternité et le SPVM constatent que le port de la barbe était répandu chez les terroristes.

Il est donc recommandé d’exiger que la barbe soit en tout temps rasée.

5- Finalement, étant donné que les gangs de rues seraient principalement le fait de jeunes provenant de minorités visibles.

Il est recommandé d’interdire les gens de couleur dans les rues de Montréal. Il est à noter que la Fraternité et le SPVM, insiste sur le fait qu’il s’agit uniquement d’officialiser une situation déjà en vigueur. Nos agents et nos agentes sont déjà très bien expérimentés dans le profilage de minorité et la répression de celles-ci.


Em tout cas, nous sommes heureux de savoir notre sécurité entre les mains bienveillantes de ce syndicats de professionnels de la sécurité publique!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahahha! excellent!!!