Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Blogue d’Information Politique du Collectif Local de Montréal, groupe membre de l'Union Communiste Libertaire (UCL), est un nouvel outil de la presse d’agitation montréalaise. La branche de Montréal aura donc, en plus du matériel de l'UCL et du journal Cause Commune, une présence sur le web. Cette nouvelle presse d’agitation nous permettra de réagir immédiatement à l’actualité, de pouvoir se positionner rapidement, de cracher nos coups de gueules autant à gauche qu’à droite, d’analyser l’actualité locale et internationale, de dénoncer, de revendiquer, de provoquer, de débattre et de diffuser le plus largement nos idées… Bref, un blogue d’agitation libertaire!
Le contexte politique étant de plus en plus moribond, il est plus que nécessaire d’agir sur tous les fronts et de tenter d’influencer et de radicaliser autant les mouvements sociaux et la gauche réformiste, que « Mr. et Mme tout le monde », nos voisins ainsi que nos collègues de travail. En tant que communistes libertaires, nous croyons qu’il existe une alternative politique radicale à la démocratie bourgeoise, à la droite sécuritaire et à l’extrême gauche autoritaire. Ce blogue nous permettra donc de continuer notre lutte pour une société libertaire, sans classes et sans État. La classe dominante et sa propagande néolibérale a maintenant un nouvel ennemi dans le maquis de l’information alternative. Nous ne ferons pas de quartier!! Nous en avons marre des compromis et des fausses alternatives, c’est pourquoi nous proclamons la Commune!
Restez branché-e-s, les communards montent aux barricades…
3 commentaires:
Juste un mot pour vous dire qu'il y a de bonnes chances pour que l'on diffuse cette entrevue demain soir à Voix de faits (mercredi 20h et jeudi 14h sur les ondes de CKIA 88,3 FM pour les gens de la région de Québec ... les autres peuvent nous écouter en direct sur le site de la station).
Pas de problèmes. C'est même plutôt apprécié ;).
Par contre, peut être juste glisser un mot à la camarade de "En Profondeur", pour l'en avertir...Histoire de faire les choses dans les règles de l'art..
Oups. j'avais pas pensé à cet aspect des choses... Too late. La prochaine fois je vais aviser avant.
Enregistrer un commentaire