jeudi, janvier 24, 2008

Un facho arrêté à Limoilou.

Un article est paru ce matin dans le journal Média Matin Québec, concernant l'arrestation d'un homme de 19 ans de Québec-Maxime Fiset- qui aurait semble-t-il eu en sa possession du matériel facho en lien avec le site web quebecoisdesouche fermé en novembre. Jusque là rien de trop étonnant, considérant la montée de la droite dans la capitale nationale.

"Les musulmans, les Noirs et les Juifs n’étaient pas les bienvenus sur leur forum de discussion en ligne, où les membres, au nombre d’une cinquantaine, y pourfendaient l’immigration, les gangs de rue et la «perte de temps et d’argent» que représentait la commission Bouchard-Taylor. On y faisait l’apologie de l’idéologie néo-nazie. La page d’accueil du site affichait d’ailleurs un drapeau fleurdelisé orné d’une croix gammée. Des symboles de l’organisation raciste Ku Klux Klan y étaient aussi présents."

L'escouade anti-terrorisme de la SQ aurait perquisitionné à son domicile et aurait retrouvé de la propagande haineuse, un poing américain. Il comparaitra pour possession d'arme prohibée, mais aucune accusation en lien avec la propagande n'a été déposée. Il s'est vu imposer une série de conditions qu’il devra respecter, dont l’inter­diction de posséder ou d’utiliser un ordinateur, d’être abonné à un service Internet, de résider dans un endroit où l’on retrouve un ordinateur, et même de se trouver dans un café Internet. Il a également dû engager sur signature une somme de 2000 $ en guise de caution.

Sans défendre cette gangraine xénophobe, on peut se questionner à savoir pourquoi l'unité anti-terrorisme est intervenu? L'extrême gauche et le mouvement libertaire, malgré l'énorme répression subi, devront-t-ils éventuellement aussi faire face à des perquisitions au nom de la guerre à la terreur? Plus rien ne m'étonnera de nos états policiers...
Peut être nos camarades de Québec auront-ils droit à une manif de soutien lors de son procès? Mais je suis plus que sûr que certains camarades seront sur le qui-vive, prêts à riposter à cette peste brune!
No Pasaran!

Pour lire l'article

9 commentaires:

Wotan a dit…

Le site à toujours exister il a seulement été transfèré d'hébergeur pour un forum privé !!

Wotan a dit…

Voici notre site en passant !!

http://fqs.mnsf.info/index.php

djerrr a dit…

mnsf.info est une domaine enregistré par le néonazi américain bien connu Gerhard "Gary" Lauck, qui héberge une foule d'autres site néonazis a fait de la tôle en Allemagne pour propagande nazi interdite

plus d'info à http://hatewatchhallofshame.blogspot.com/2007/11/neo-nazi-hatred.html
et
http://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Lauck

espérons que ça ne sera pas long avant que votre nouveau serveur se fasse éclater, bande de tarés!!

Wotan a dit…

Tu as l'air au courant ? Depuis combien de temps penses-tu que ce serveur existe ? Crois-tu vraiment que parce que la FQS est hébergée par la mnsf nous allons nous faire éclater ?? Continue de rêver mon grand pendant ce temps nous allons continuer tranquillement ,mais surement .

djerrr a dit…

Tranquillement mais surement vers une flaque de merde, toi et ta race, saloperie fachiste.

djerrr a dit…

Ah puis, en passant juste comme ça, ton site est déjà mort gros cave...

Wotan a dit…

Déja mort ?? Ne sais tu pas se que sa veux dire : Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

Cela veut tout simplement dire que nous avons dépassé notre bande passante il sera de retour d'ici quelques jours !! Tu t'y connais en informatique c'est fou !! En passant pas besoin de m'insulter ça ne me fait ni chaud ni froid .. je me demande si tu me le dirais en face par contre, où tu te caches devant ton écran ?? Comme vous savez si bien le faire !! Tu veux que l'ont se rencontre ??

Gaston a dit…

Tu nous fait peur en tabarnac toé!Ça c'est de la virilité! On t'attend au rack à bicycle p'tit crisse!

~ Caro ~ a dit…

WTF !