Voici quelques photos:
Pour d'autres photos
Pas de guerres entre les peuples, pas de paix entre les classes!
Le Blogue d’Information Politique du Collectif Local de Montréal, groupe membre de l'Union Communiste Libertaire (UCL), est un nouvel outil de la presse d’agitation montréalaise. La branche de Montréal aura donc, en plus du matériel de l'UCL et du journal Cause Commune, une présence sur le web. Cette nouvelle presse d’agitation nous permettra de réagir immédiatement à l’actualité, de pouvoir se positionner rapidement, de cracher nos coups de gueules autant à gauche qu’à droite, d’analyser l’actualité locale et internationale, de dénoncer, de revendiquer, de provoquer, de débattre et de diffuser le plus largement nos idées… Bref, un blogue d’agitation libertaire!
Le contexte politique étant de plus en plus moribond, il est plus que nécessaire d’agir sur tous les fronts et de tenter d’influencer et de radicaliser autant les mouvements sociaux et la gauche réformiste, que « Mr. et Mme tout le monde », nos voisins ainsi que nos collègues de travail. En tant que communistes libertaires, nous croyons qu’il existe une alternative politique radicale à la démocratie bourgeoise, à la droite sécuritaire et à l’extrême gauche autoritaire. Ce blogue nous permettra donc de continuer notre lutte pour une société libertaire, sans classes et sans État. La classe dominante et sa propagande néolibérale a maintenant un nouvel ennemi dans le maquis de l’information alternative. Nous ne ferons pas de quartier!! Nous en avons marre des compromis et des fausses alternatives, c’est pourquoi nous proclamons la Commune!
Restez branché-e-s, les communards montent aux barricades…
4 commentaires:
Goddamn!
Ayez donc un peu de respect pour ces hommes nobles qui ont le courage et l'honneur d'accomplir leur devoir!!!
Vraiment, ça n'a aucune classe de souillez le Centre de Recrutement...
Leur devoir?
Si tu veux jaser, j't'invite à mieux élaborer ce que tu avances - parce que pour l'instant c'est à peine réchauffé. Si tu préfères un dialogue de sourd, j'te répondrai simplement de faire attention à ne pas perdre tes oeillères.
Ton message, tel qu'il est, ne convaincra pas grand'monde de "respect[er] ces hommes nobles (sic)". C'était voulu?
Philou jeune freluquet,
ton message est encore moins rigoureux que le premier, qui au moins etait de bonne foi.
Franchement, "vive l'amour" ? "Fini les armes" ?
Vous etes ridicules.
Il y a des conflits dans le monde à régler, c'est innévitable.
Rappellez vous tout de meme que l'armée est aussi là pour proteger vos interets civils, et que désormais vous faites la guerre si vous en faite le courageux choix.
Je pense pas qu'il y ait de dialogue de sourd, vous etes simplement ignorants, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Bah oui la guerre c'est pas bien, boo je sais, mais sans malheur, j'ai envie de dire que le bonheur devient comme 'normalisé'. Les gens
qui ont finalement tout pour etre heureux n'apprécie plus la vie puisque c'est devenu normal (le syndrome de l'occident ?).
Trève de philosophie de base, mon opinion est que vous etes à la recherche des bisounours.
Et puis crotte, si le gouvernement voulais t'envoyer à la mort, il ne paierai pas ton éducation ni un entrainement pour ta survie.
Enregistrer un commentaire