Vous vous souvenez comment, à l'école primaire, il fallait demander la permission pour aller au petit coin? Certains gestionnaires de la Société de transport de Laval considèrent apparemment que la règle s'applique encore pour les employés qu'ils surveillent.
Les chauffeurs d'autobus de Laval entreprennent, aujourd'hui, une action concertée afin de dénoncer la suspension d'un collègue qui a été puni pour avoir pris ses "pauses pipi" à la fin de son itinéraire.
James Jean Baptiste est un chauffeur avec 15 ans de service exemplaire à la Société de transport de Laval (STL). Il a été suspendu une journée, suspension mise en application aujourd'hui, après qu'une gestionnaire de la STL ait constaté que M. Baptiste prenait souvent de 5 à 10 minutes afin de satisfaire à ses besoins personnels après avoir complété sa route. Aucun passager n'était dans son autobus dans ces moments ni en attente additionnelle à cause de ce fait.
La suite sur le site du syndicat.
1 commentaire:
Votre lien pointe bel et bien vers le communiqué mais sur le site de CNW et non sur le site du syndicat. Pour le site syndical, c'est par ici.
Enregistrer un commentaire