lundi, mars 02, 2009

Et une autre...

Une vidéo prise par une caméra de sécurité vient d'être rendue disponible sur internet, alors que s'ouvrait, vendredi, le procès du fumier.

Ça se passe le 29 novembre 2008, à Seattle. Une jeune fille de 15 ans, impliquée dans une histoire de vol de voiture, en mange toute une..!

Pour leur défense, le collègue de l'agresseur a affirmé que l'adolescente les avait traité de "gros porcs". Le batteur a pour sa part excusé son geste en affirmant, comme on peut le voir au tout début de la vidéo ci-dessous, que la fille l'aurait "blessé" en lui lançant sa chaussure. C'est vrai qu'il a l'air magané, le pauvre câlisse.



J'en profite pour vous réinviter à la 13ième journée internationale contre la brutalité policière, le 15 mars, et qui prendra cette année encore la forme d'une manifestation dans les rues de Montréal. L'appel est disponible sur le site du COBP.


2 commentaires:

acetaminophe a dit…

Sont assez cyniques sur l'affaire d'avoir lancé les chaussures. Ils te demandent toujours d'enlever tes souliers quand ils te mettent dans un tite cellule au poste, elle faisait probablement juste les enlever comme ils le lui ont demandé.

acetaminophe a dit…

Il y a une entrevue avec la fille : "http://injusticecanada.blogspot.com/2009/03/interview-avec-malika-calhoun.html".

Les policiers lui ont bien demandé d'enlever ses souliers et la voiture "volée" était celle de la mère de son amie avec qui elle était.