vendredi, janvier 16, 2009

Une "grosse" victoire pour la gauche réformiste


Un p'tit mot pour «féliciter» la «grande victoire» des sociaux-démocrates.

Vu sur le blogue de l'UCL à Québec, Voix de faits. On y souligne que, suite à une décision préliminaire du nouveau président de l'Assemblée nationale sur les temps de paroles de nos zéluEs, «Godasse Solidaire» Khadir aura le droit de poser une question par deux semaines. Sera-ce la voix du changement? Permettez-moi d'en douter.

J'en profite pour ressortir une phrase de Khadir, le soir de son élection, qui lançait : «J'aimerais que cette victoire nous fasse rêver!»

Être baveux, je souhaiterais effectivement à la gauche pro-électorale de faire de beaux rêves! Mais ce serait condescendant d'associer aussi simplement, en m'adressant à des inconnuEs (y'a bien quelques personnes qui passent par ici de temps à autres, non?), réformisme et somnifère, sans même m'expliquer..

Et vous, oui vous, masses d'inconnuEs mentionnéEs ci-dessus... pensez-vous qu'Amir aura un impact quelconque dans tout ce cirque électoral?

Aucun commentaire: